asd

Prix Greffe de Cheveux en Turquie:

La Turquie, est la destination phare pour la  Greffe de cheveux à un prix beaucoup plus attractif qu’en Europe et dans la plupart des pays du monde. 

L’expérience des chirurgiens d’implant capillaire le travail sont souvent excellents au niveau qualité prix greffe de cheveux. En effet, les frais de fonctionnement  des cliniques, les charges de personnels, le matériel utilisé sont moins chers et donc les prix sont beaucoup moins élevés.

Toutefois il est très difficile de faire le bon choix parmi les centaines de centre ou sites internet qui existent.  

Il y a de bons chirurgiens d’implant capillaire, mais également des centres ou ces interventions ne sont faites que par des personnels de santés (pas médecin). 

Les quels centre d’greffe de cheveux en Turquie? 

Comment savoir les meilleure clinique greffe de cheveux en Turquie? 

Là encore, le prix et le lieu devrait vous donner une indication.

-Exemple pour une intervention à moins de 2000 € tout inclus vol, hôtel etc…, plus de 4000 greffons ou plus, A SE MEFIIER!

Vous êtes clairement tombé dans une usine greffe de cheveux à la chaine ! 

Les interventions de greffe de cheveux réalisées par des assistants (non médecin), vous serez greffés avec  plusieurs patients en même temps,  vous ne rencontrerez pas de médecins sur place, la qualité du travail, les matériaux utilisés  seront très variables. Les recommandations post-opératoires et suivi seront inexistantes!

-Exemple entre 2500-4000€ avec hôtel pour 3 jours CELA SEMBLE RAISONNABLE!

Vous êtes dans une bonne moyenne de prix pour des soins de qualité réalisés à l’étranger. Il y aura probablement un interlocuteur parlant votre langue sur place voir même le Docteur comme chez Hairmedico. 

“Le docteur sera présent, fera votre consultation avant l’intervention greffe de cheveux, réalisera le traçage et planning des zones à greffer. C’est le Docteur spécialiste de l’implant capillaire qui fera les actes chirurgicaux et il y aura un suivi pendant la durée de repousse  par email ou par téléphone, et parfois un interlocuteur dans votre pays.”